top of page
  • Photo du rédacteurFamille Robert

Premières navigations

Decouverte des sensations de la voile pour les petits, soulagement de partir correctement pour les grands, nos premières navigations nous ont donné le sourire 😊. Premier saut de puce jusqu'à Argeles (conditions pas géniales pour une première avec houle du sud) Titouan un peu malade, maxim aux anges car ça bouge trop on fait que tomber dans le carré 😅!

Deuxième saut de puce jeudi jusqu'au port de la selva en Espagne qui est abrité et nous permet d'attendre samedi pour descendre tranquillement. On en profite pour se caler, commencer l'école, découvrir les joies du paddle, et goûter quelques tapas !



158 vues8 commentaires

8 Comments


Stéphane GAILLOT
Stéphane GAILLOT
Sep 06, 2021

Quel bonheur tous ces sourires sur vos visages !!! L'esprit marin se libère et on ressent le soulagement de l'équipage enfin sur l'eau et pouvant déployer (j'ai failli dire ses ailes...) ses voiles vers ces horizons ensoleillés. Bonne route et bons vents à la famille (... et que Maxim travaille un peu son sens de l'équilibre hihi ! ) ... bizz

Like

Anaé et Élodie
Sep 04, 2021

Coucou, toujours dans mon beau pays catalan même si la frontière est passée. El port de la selva est toujours bien abrité, vous avez eu bien raison. Dommage que les obligations pro m’absorbe sinon je serai venue manger les tapas avec vous hier soir 😋 un peu plus d’une heure de route ça aurait pu être jouable. Régalez vous et bon vent 🤣

Like

Elodie Brunet
Elodie Brunet
Sep 03, 2021

Superbes photos ; j'adore celle de nuit. Vous avez l'air déjà très bien organisés et Maxim semble très appliqué à ses devoirs . Tout roule quoi. J'aurais bien aimé vous rejoindre.

Like

Nicolas Galliet
Sep 03, 2021

Magnifique… régalez-vous ! Bon vent, dans l’attente des prochaines photos.

Like

Cécile Costedoat
Cécile Costedoat
Sep 03, 2021

Ça sent le bonheur 👌😍

Like
bottom of page