Formentera
On a fini par y arriver! Mais sous l'orage et dans un mouillage plein...on s'y est repris à 3 fois pour jeter l'ancre afin d'être serein pendant la nuit. Un très bon entraînement pour moi, je vais le maitriser ce bateau!
Nos compagnons de voyage fu moment sont déjà là et nous les retrouvons le lendemain, après l'école, dans un magnifique mouillage paradisiaque où nous passons l'après-midi dans l'eau turquoise, chaude et dans les vagues !!! Trop trop bon! On resterait bien quelques jours mais l'envie de descendre et de rejoindre Gibraltar (et le nouveau joujou météo) nous fait choisir le départ pour le lendemain matin. Probablement pas trop de vent mais tant pis, sinon on doit attendre 3 jours que ça ce calme....un petit rhum d'au revoir avec nos voisins que nous retrouverons peut-être plus tard! Une très belle rencontre en tout cas! Et c'est parti pour une nouvelle journee/nuit sur l'eau!
Ola, ça c'est des plages de rêves, pour un peu on pourrait faire monter Kristel sur un bateau pour la promesse d'une bonne baignade. Bisous de Rabas' et toujours bon vent !